Accueil Actualités Contact bruno-lucendiois@laposte.net Agenda 21? Pourquoi ? Comment ? Budget Liens diverses Exemples  Constats Quelques idées Progression Calendrier Evènements Délibérations et références Comité de pilotage Groupes thématiques Les actionsLe bien être pour tous, dans un environnement sain et avec une économie maîtrisée, pour aujourd'hui et pour demain !
Si vous êtes intéressé à participer au Comité de pilotage et/ou à des groupes (thématiques) de travail :Télécharger le formulaire
et envoyer à bruno-lucendiois@laposte.net
ou le remettre à la mairie
Luc en Diois
Notre Village - Terre d'Avenir
Vous pouvez télécharger la charte de développement durable pour Luc-en-Diois
http://www.notrevillage.asso.fr/chartesetautres/Agenda21LucenDiois.pdf
L'audit par l'association "Notre Village" a eu lieu le 11 janvier 2016
La réunion publique s'est déroulée le 11 juillet pour présenter les résultats de l'audit.
Vous pouvez dés maintenantmanifester votre volonté de faire parti du Comité de pilotage ou d'un groupe de travail. (Voir ci-contre)
Luc en Diois moins de 500 habitants aujourd'hui, est un lieu historique, ancienne capitale des Voconces qui rassemblait, il y a 3 000 ans plus de 30 000 habitants. Le village est situé favorablement dans le Haut-Diois au bord de la Drôme, à une dizaine de kilomètres du Parc Régional du Vercors, sur l'axe routier et ferroviaire Valence-Gap. La superficie de la commune est 23,5 km², occupée pour une bonne part par des bois.Le village, inscrit dans la ruralité, attire de nouveaux venus vivant à l'année ou partie de l'année. Ce village, géographiquement et climatiquement bien placé, économiquement bien fourni par la présences de commerces, est aussi tourné vers le tourisme.
cptTextes à consulter
Appel à la réunion publique du 11 juillet 2016
Compte rendu de la réunion publique du 11 juillet

Liste (et leurs actions) des villages labéllisés entre 2013 et 2016
 
Chargement des bibliothéques...